Nous revoilà confinés jusqu’au 1er décembre!

Nous revoilà confinés jusqu’au 1er décembre! Cependant, les autorités nous ont informés que la situation sera réévaluée d’ici 15 jours, ce qui nous amènera au 13 novembre.

Cette situation a donc un impact direct sur nos activités prévues d’ici la fin de l’année. En conséquence, l’assemblée générale du 7 novembre est reportée à une date ultérieure.

En ce qui concerne les activités planifiées entre le 13 novembre et la fin de l’année, les décisions de report seront prises en fonction des annonces gouvernementales sur les modalités de la poursuite du confinement, ainsi que des directives qui ne manqueront pas d’être prises par la municipalité quant à l’utilisation des locaux. Sont concernés :

–          La séance de ciné-club du 21 novembre.

–          La conférence d’Olga Boldyreff du 27 novembre sur le peintre Alexandre Deïneka.

–          La séance de ciné-club du 5 décembre.

–          La séance du cercle de lecture du 12 décembre.

Quant aux cours de russe ils seront  assurés, durant cette période de confinement, par internet via l’application ZOOM. Les élèves seront informés des modalités pratiques par mail, et leur professeur prendra contact avec eux.

Nous vous invitons à ce sujet à vous reporter à la note d’information qui avait été remise avec la fiche d’inscription et que vous pouvez également retrouver sur le site.

La reprise initialement prévue début novembre de la chorale reste suspendue jusqu’à nouvel ordre.